""

Diversité des genres

À RBC, l’égalité des sexes demeure au cœur de nos priorités; nous continuons à encourager les femmes à occuper des rôles de direction. Nous cherchons à attirer les femmes talentueuses, à éviter leur départ, à appuyer et à encourager leur perfectionnement et leur avancement dans le milieu de travail.

Groupes-ressources d’employés

Faites du réseautage et entrez en relation avec vos pairs dans nos groupes-ressources d’employés

RBC ELLEs

RBC ELLEs appuie ses membres en offrant de nombreuses possibilités de réseautage, de perfectionnement personnel et d’implication au sein de diverses communautés.

Comité consultatif des femmes

La mission du Comité consultatif des femmes consiste à recruter et à améliorer la performance et la réussite de la carrière des femmes occupant des rôles de conseillères en contact direct avec la clientèle, de directrices de succursale et de professionnelles du siège social, tout en évitant leur départ.

Comité des femmes au sein de Technologie et exploitation

Le Comité des femmes au sein de Technologie et exploitation (CFTE) cherche à mettre en place un milieu de travail et une culture d’entreprise permettant aux employées issues de la diversité de l’équipe Technologie et exploitation de RBC de s’accomplir personnellement et professionnellement. Ce secteur d’activité deviendrait donc un employeur de choix pour les personnes talentueuses, créatives, impliquées et motivées.

Women's Association of Financial Advisors

La WAFA (l’association des conseillères en services financiers) appuie ses membres en proposant un large éventail d’informations, d’événements et de programmes. Le groupe vise à recruter et à éviter le départ des conseillères financières et des directrices de succursale, ainsi qu’à améliorer leur productivité.